Index du forum Général News
Voir le premier message non lu • 7 messages • Page 1 sur 1
Kyria
[Aion] Transferts, fusions et tutti quanti ! ( 24 Juin 2010 )

Fondateur Illusion

Mise en place des fusions et transferts de perso à venir :
Citation:
Salutations Daevas,

Vous rendez-vous compte que nous sommes déjà mi 2010 ? Le temps passe décidément trop vite… Le piano du festival de Solorius résonne encore dans nos têtes alors que nous annonçons nos projets pour cet été. Et quel été ! Nous avons beaucoup de choses très excitantes à vous annoncer, donc trêve de bavardage !

Nous sommes conscients que vous avez été très patients quant à l’annonce des fusions des serveurs et des transferts de personnages. Après des semaines de travail frénétique pour tout mettre au point, le jour J est enfin arrivé ! La fusion des serveurs d’Aion aura lieu le mercredi 7 juillet 2010. Bien entendu, une chose aussi complexe qu’une fusion de serveurs, entraine un grand nombre de questions. Pour cette raison, nous vous proposons un guide des questions les plus fréquemment posées (FAQ) pour vous aider et faire en sorte que la fusion se passe en douceur pour vous.

Le 8 juillet prochain, notre service de transfert de personnages ouvrira ses portes à tous les Daevas. Pour vous remercier de votre patience à ce sujet, nous avons décidé de vous offrir ce service gratuitement et en illimité jusqu’au 18 août. Pendant cette période, vous pourrez transférer gratuitement autant de personnages que vous le voudrez. Une fois cette période terminée, le transfert de personnage deviendra payant.

La fusion des serveurs et les transferts de personnages nous ont donné des idées plutôt sympathiques d’événements et de concours qui se dérouleront dans et en dehors du jeu. Nous aurons plus d’informations à ce sujet courant juillet. Sachez que cela représente un grand projet pour nous, l’équipe communautaire, et nous sommes impatients de connaitre vos avis sur ce que nous vous proposerons.

Nous avons encore beaucoup de travail qui nous attend, mais cela ne nous empêche pas d’attendre avec une grande hâte le 1er anniversaire d’Aion et la sortie à l’automne d’Aion® : Assaut sur Balauréa™. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bon vol !

—L’Équipe Communautaire d’Aion
Drakulo
Re: [Aion] Transferts, fusions et tutti quanti ! ( 24 Juin 2010 )

Codeur fou

Transfert de personnages gratuit et illimité jusqu'au 18 Aout... Par illimité ils entendent quoi? Autant de personnages vers un seul serveur? Ou bien je déplace mon perso principal sur plein de serveur juste pour voir ce que ça donne pour finalement retourner sur mon serveur d'origine? Autrement dit, je vais sur Suthran, j'achète les recettes de transmutation de la forteresse divine et je reviens sur Urtem...

:oO
Kyria

Fondateur Illusion

Les transferts sont effectués à chaque maintenance de serveur (le mercredi) donc on peut en fait 4 au total (d'après le CM allemand) pas d'autre info pour le moment
Ashra

Classes: BladeDancer
Je suppose que tu changes de serveur 1 fois pour tout tes personnages pour garder l'équilibre Élyséen/Asmodiens.
Natara

Non, on peut transférer chaque personnage sur un serveur différent, autant de fois qu'on veut par personnage.

Lien vers la faq assez complète sur le sujet: http://powerwiki.na.aiononline.com/aion ... +Merge+FAQ

A noter que suite à la fusion, il y aura un serveur clairement Elyos et un autre clairement Asmo... si on veut beaucoup d'ennemis en face de nous, on est sur le bon...
Kyria

Fondateur Illusion

c'est concernant la fusion la FAQ, pas le transfert de perso natara..
Natara
Re: [Aion] Transferts, fusions et tutti quanti ! ( 25 Juin 2010 )

certes, mais les réponses aux questions sur la fusion donnent des réponses aux questions sur les transferts :p (oui je suis de très mauvaise foi )
Voir le premier message non lu • 7 messages • Page 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré